khalil75018 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bonsoir a tous je voulais savoir si les ripkits marche sous le nouveau windows vista ,car j essaye depuis hier au soir mais rien n y fait sa ne marche pas j ai suivi les procedures du readme mais rien merci pour votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ta essayer de lancer ton ripkit avec la compatibilité xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 'tin cruchot t'abuse xD j'ai trouvé d'enormes fautes d'ortho dans ton gif ^^ Je ferai -> Je ferais (pas sur ^^') Atention -> Attention Tu ne la pas -> Tu ne l'a pas C'est une nouvelle protection de vista, lorsque t'a pas une "vraie" license, tu peut pas ripkité xD ... reste sous XP pour le moment mon pote Vu que c'est pas encore sorti en france, je doute que tu ai beaucoup de reponses :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bien vue c'était pour voir si quelqu'un le remarquerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil75018 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 re bonsoir mon vista n est pas pirate j arrive du canada il est en vente depuis pas mal de temps sa enbette de remettre xp mais merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah désolé, en france Vista n'es pas sortie (du moins pas legallement... ^^) donc a mon avis peu nombreux seront ceux pouvant t'aidé :/ Bonne chance ya pas un truc comme sous xp genre pour la compatibilité avec windows 9x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ben y pareil que ils vont le sortir le 1 janvier 2007(vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bien vue c'était pour voir si quelqu'un le remarquerait ouai ouai , pas mal le gif en tout cas:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ce qui me choque le plus dans le gif à Cruchot, c'est "je ferai attention à ne pas la brické". Un truc simple: remplace par le verbe prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour vista quand tu fais clic droit propriété, va dans compatibilité et met compatibilité XP service pack 2. Ensuite tu fais appliquer, ok. Clic droit, Exécuter en tant qu'administrateur et là tada ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant