Aller au contenu

Sensor Bar sans fil


hardlock75

Messages recommandés

Si le fils pete tu dénude les fils et tu met une pile, ca marchera, je pense...

Moi j'ai oublié ma sensor bar chez ma copine et comme c'était inconcevable de pas jouer une journée alors j'ai démonté des vieilles télécommandes et je me suis fabriqué une sensor bar sans fils, faut que je reste a peu pres en face mais ca marche je me suis fait une partie de COD3 sans probleme:

http://supergrey.free.fr/sensorbar.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi comment tu as fais j'ai pas trop compris le truc avec les telecommandes!

 

Merci

Ben dans chaque télécommande tu as une LED qui emmet des infrarouges (une petite lumiere , que tu peux voir avec un appareil photo numérique pour vérifier que ca marche) donc normalement il faut mettre une résistance qui dépend du voltage de la pile que tu choisis, mais la j'ai fait simple:

J'ai déssoudé les LED je les ai branché en série avec des fils et j'ai branché a une pile lithium de 3V ca fait 1.5V par pile c'est pas loin de ce qui faut en générale pour une LED. Et j'ai utilisé une pince a linge pour pouvoir a la fois bien faire le contact et pourvoir facilement enlever la pile.

Pour le sens des LED y'a toujours un coté du plastique transparent qui est plat, c'est le "-". pour ceux qui connaissent vraiment rien en électronique, le + de la pile est branché sur le + de la premiere LED, le moins de celle ci sur le + de la suivante et le - de cette derniere que le - de la pile.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...