Link14 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi elle est pas prete de bouger, j'ai aucun soucis à me faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si le fils pete tu dénude les fils et tu met une pile, ca marchera, je pense... Moi j'ai oublié ma sensor bar chez ma copine et comme c'était inconcevable de pas jouer une journée alors j'ai démonté des vieilles télécommandes et je me suis fabriqué une sensor bar sans fils, faut que je reste a peu pres en face mais ca marche je me suis fait une partie de COD3 sans probleme: http://supergrey.free.fr/sensorbar.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Explique moi comment tu as fais j'ai pas trop compris le truc avec les telecommandes! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je vais essayer de faire sa sensor barre avec son tuto mais il n'explique pas vraiment bien comment il branche les leds mais bon je trouverai bien et je vous dirai si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oulà voici les bidouilleur lol ^^ c'ets vraiment mistik mais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Explique moi comment tu as fais j'ai pas trop compris le truc avec les telecommandes! MerciBen dans chaque télécommande tu as une LED qui emmet des infrarouges (une petite lumiere , que tu peux voir avec un appareil photo numérique pour vérifier que ca marche) donc normalement il faut mettre une résistance qui dépend du voltage de la pile que tu choisis, mais la j'ai fait simple: J'ai déssoudé les LED je les ai branché en série avec des fils et j'ai branché a une pile lithium de 3V ca fait 1.5V par pile c'est pas loin de ce qui faut en générale pour une LED. Et j'ai utilisé une pince a linge pour pouvoir a la fois bien faire le contact et pourvoir facilement enlever la pile. Pour le sens des LED y'a toujours un coté du plastique transparent qui est plat, c'est le "-". pour ceux qui connaissent vraiment rien en électronique, le + de la pile est branché sur le + de la premiere LED, le moins de celle ci sur le + de la suivante et le - de cette derniere que le - de la pile. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 héhé pas mal comme ptit bidouilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lol trop compliqué pour moi tout ça, faudrait que tu fasse un tuto avec photo à l'appui! Et mettre tout ça dans la section tuto ça peut etre interessant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lol trop compliqué pour moi tout ça, faudrait que tu fasse un tuto avec photo à l'appui! Et mettre tout ça dans la section tuto ça peut etre interessant! J'ai mis un mini tuto dans la section TUTO, un peu rapide mais j'aurais du mal a faire mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 donc en fait si je comprends bien, avec ce système de sensor bar sans fil, on peut ranger celle fournit avec la console, et donc au niveau de la prise prévu àç la base pour la sensor bar au dos de la console, on branche que dalle et ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant