hardlock75 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 si y'a du monde qui se sentent bidouilleur dans l'ame voici un petit tutot pour se faire une sensor bar sans fil, elle semble bien répondre en tk.... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=134964 je sais pas si se sujet a déja été abordé mais vous pouvez supprimer... voici le tuto en anglais http://doctabu.livejournal.com/64758.html traduction en format word .doc à télécharger et traduit par Guhux http://www.megaupload.com/fr/?d=SQDX4WW0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 sympa l'idée quand meme surtout que le fil du sensor bar à l'air super fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 sympa l'idée quand meme surtout que le fil du sensor bar à l'air super fragile d'un autre coté c pas le fill que loin doit bouger tous le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ptdr smojojoe c'est clair mais je pense a ceux qui ont un animal chez eux (surtout un chat) çà va pas faire long feu (le fil et le chat après que le possesseur de la Wii s'en ai rendu compte lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est sur que le fil ne doit pas bouger tout le temps mais le fait est qu'il semble fragile, on pourait risquer de le briser.. quand j'ai installer ma wii pour la premiere fois je faisais attention pour ne pas l'acrocher nul de peur de risquer de le couper en 2... stseiya: c'est vra que les animaux mangent tout se qu'ils peuvent trouver sous la dent... vbmenu_register("postmenu_851712", true); vbmenu_register("postmenu_851712", true); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui je connai sa , mon chat avait fait tomber ma GameCube en plein pso , sa ma formaté la carte mémoire donc pour la peine le chat je les jetté par la fenetre et je les jamais revu , mai c vrai que si sa marche vraiment c pas mal mai je trouve que sa explique pas grand chose la video donc faut attendre pour voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je suis pas sur que sa soit si simple dans la video on peut pas voir si ya pas une vrai sensor bar qui se cache dans l'ombre et pour le jet de chat par la fenetre je previens la spa tout de suite lol mdr sinon ta qu'a le faire avecdes vache sur rayman c'est moins barbare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 arreter de voir des fake partout... j'ai entendu dire que n'importe quoi qui émet une lumiere infrarouge peu faire office de sensor bar .... exemple 2 belle chandelle lol .. peut-etre une fake si jamais j'ai la chance je vais tester. c sur que de vrais émeteur enfrarouge donne de meilleur résulta comme dans le lien plus haut mentionné au debut de mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Les bougies apparemment c'est vrai, mais j'ai pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'espere qu'il y aura des sensor bar en vente à part dans les magasins! Parce que si jamais elle casse ou que le fil se pete... Ben faudra racheter une console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant