Le Tone Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si le fait de mettre un dique dur avec une importante capacité, peut poser des problèmes de lenteur lors de son utilisation avec la PS2 (j'ai une version 4). De plus la carte mère de mon pc ne possède pas le même connecteur pour disque dur que celui de la PS2 (mon UC est assez récente). Existe t'il un adaptateur ? J'en profite pour remercier les créateurs du site et tous les intervenants pour les lumières que vous apportez. Le Tone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut et bienvenue Pour ce qui est des disques durs à grande capacité, pas de problème, HD Loader les gèrent sans problème. Normalement, le connecteur adaptateur réseau/pc est le même à savoir IDE (le disque dur PS2 ne fonctionne que si c'est un disque dur IDE; pas de SATA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tone Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci pour l'info. Autre chose, une fois que j'aurais récupéré HD loader, dois je le graver sur cd rw, + ou dvd rw...J'utilise swap magic 3.8. Le Tone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 N'essaie pas les rw la ps2 n'aime pas et tu peut meme niquer la lentille le mieux c un bon vieux cd-r qui ne coute quasiment rien et c genial(je ne sait pas si avec le swap magic 3.8 il faut modifier le lba du system.cnf mais avec le 3.0 il fallait mettre 12231 come le montre ce tuto de snestation http://snes-station.gamebase.ca/files/snes_cd_020.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 si tu utilises le swap magic, tu n'as rien besoin de graver, tu n'as qu'à utiliser une clé USB... Il me semble que le manuel du swap magic 3.8 est assez clair à ce sujet non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tone Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci pour toutes ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, J'ai posté la partie de la notice concerné ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-pstwo-faille-swap--77516/page2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kader Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 le swap mh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir, J'ai posté la partie de la notice concerné ici https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-pstwo-faille-swap--77516/page2.html Le lien plus haut n'a pas l'air de fonctionner, et je n'ai pas compris ta derniére réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai mis également le lien vers le téléchargement de ce manuel! D'ailleurs ce serait bien d'héberger ce genre de chose sur metagames non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant