Banchan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Que de questions en ce moment et sans reponse malheureusement.... Tout comme sur PSP, si le disque PS3 est deja insere dans la console a l'allumage, le jeu se lance. Je pensais que l'on pouvait eviter ce boot automatique dans les options mais que dalle. Je trouve ca reloud d'enlever le disque a chaque demarrage pour lire des photos ou de la zik Possesseurs de PS3, i need your help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 sony a mis 2 ans pour mettre cette fonction sur la PSP c'est vrai que c'est chiant mais bon, ca viendra bientot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Impossible malheuresement de le désactiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 hein moi ma console boot pas le jeux kan je l'alume jamais meme faut que j'aille le booter moi meme a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 idem aucun jeu ps3 est autobootable, peut etre que sony mettront cette options plus tard lol. mais la tu allume console avec un jeux ps3 et tu va dans le xmb, ou peut etre ta un seul profil non ? et encore que meme avec un profil sa autoboot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Il fallait juste demander a Google http://boardsus.playstation.com/ ;; Tu as deux solutions : Solution 1:: Make a guest profile. When you turn the system on you can pick which profile to sign into and the game won't start automaticaly.Traduction : Crée un profil invité. Quand tu allumera ta ps3 tu pourra choisir quel profil utiliser et du coup pas de lancement automatique du jeu Solution 2:: when the xmb is loading, tap the left or right button to start scrolling through the xmb, and it won't autoboot.Traduction : Pendant le chargement du XMB (le menu de la ps3) appuie sur le bouton directionnel droit ou gauche pour défiler les menus et le BD ne bootera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Etrange sur ce point. Pour ma part, si je démarre la console avec un jeu dedans (Resistance), je n'ai rien le temps de faire, le jeu boot direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Carmelo, merci pour tes astuces, en effet, le coup du japonais sur une direction pour eviter que ca boote est pas mal, fallait y penser. Nit, ben reessaye car je n'y suis pas arrive du premier coup je dois dire. Faudrait vraiment que Sony se concentre un peu plus sur ces points plutot que de corriger des failles internet dont tout le monde se fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Solution : avoir plusieurs profils en effet...On s'en passerait bien. Ce serait plutot intéressant d'avoir de quoi paramétrer l'auto boot ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tkt pas moi ossi nit s ame le fe ^^ ofaite a kan une autre parti sur resistance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant