Aller au contenu

Eviter le boot automatique d'un jeu

Banchan

Messages recommandés

Que de questions en ce moment et sans reponse malheureusement....

Tout comme sur PSP, si le disque PS3 est deja insere dans la console a l'allumage, le jeu se lance.

Je pensais que l'on pouvait eviter ce boot automatique dans les options mais que dalle.

Je trouve ca reloud d'enlever le disque a chaque demarrage pour lire des photos ou de la zik :snif:

Possesseurs de PS3, i need your help ! :jap:

Il fallait juste demander a Google :D

http://boardsus.playstation.com/ ;;

Tu as deux solutions :

Solution 1::

Make a guest profile. When you turn the system on you can pick which profile to sign into and the game won't start automaticaly.

Traduction : Crée un profil invité. Quand tu allumera ta ps3 tu pourra choisir quel profil utiliser et du coup pas de lancement automatique du jeu :D

Solution 2::

when the xmb is loading, tap the left or right button to start scrolling through the xmb, and it won't autoboot.
Traduction : Pendant le chargement du XMB (le menu de la ps3) appuie sur le bouton directionnel droit ou gauche pour défiler les menus et le BD ne bootera pas.

:)

Carmelo, merci pour tes astuces, en effet, le coup du japonais sur une direction pour eviter que ca boote est pas mal, fallait y penser.

Nit, ben reessaye car je n'y suis pas arrive du premier coup je dois dire.

Faudrait vraiment que Sony se concentre un peu plus sur ces points plutot que de corriger des failles internet dont tout le monde se fout.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M