Aller au contenu

Lumière bleue Wii


chicawan

Messages recommandés

Salut à tous,

Heureux posseseur d'une Wii depuis ce matin, je voudrais savoir quand focntionne la lumière bleue?

Parce que moi mis à part le fait qu'elle s'allume un court instant au démarrage de la console je ne la voit jamais allumé.

Si quelqu'un a une explication ou alors si c'est normal.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve que c'est des salopio de ne pas pouvoir la laissé allumer :bedo: Sinon, pratique car quand tu a un mail, sa clignote :hello: Apres y'a une puce qui demande 8 fils a souder sur la CM (super simple d'ailleurs) et qui permet de faire briller la lumiere avec le rythme du son d'un jeu ou autre (bientot le mod pour les couleurs LED :love:)Moi je m'y lance pas car bon, y'a un risque et comme la garantie par en couillle :bedo:

 

http://www.youtube.com/watch?v=4DEyC3HvJKA&eurl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir ta lumière tout le temps allumée, la solution consiste en un processus tout simple de 4 étapes:

-Ouvrir le menu E-Mail de la console et ajouter une adresse dans le carnet d'adresse

-Envoyer un E-Mail à cette adresse fraîchement ajoutée

-Consulter le compte ayant reçu l'E-Mail et y répondre

-Ne pas lire le message de réponse

 

Simplissime donc, il suffit d'avoir un message non lu en attente pour que la lumière bleue reste allumée, et ce même après extinction de la console!

 

source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065586.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne en effet mais bon, moi ca m'enerve de voir a chaque fois "2"ou "3" messages en bas !! Je suis peut etre parano mais je veux que quand on lise un mail, ben on compte plus le mail, par exemple, 2 = 2 Nouveau mess. non lu ...une fois avoir lu, on met pas de chiffre .. hors la, il faut supprimer. Je suis un peu maniac sur les bords mais bon voila :P:bedo:Par contre, je peux jamais lire mes messages envoyé de hotmail sur ma Wii(que du blanc)peut etre dois-je utilisé les caracteres latin en Japonais (enfin je me comprends)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...