chicawan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut à tous, Heureux posseseur d'une Wii depuis ce matin, je voudrais savoir quand focntionne la lumière bleue? Parce que moi mis à part le fait qu'elle s'allume un court instant au démarrage de la console je ne la voit jamais allumé. Si quelqu'un a une explication ou alors si c'est normal. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui je trouve que c'est des salopio de ne pas pouvoir la laissé allumer Sinon, pratique car quand tu a un mail, sa clignote Apres y'a une puce qui demande 8 fils a souder sur la CM (super simple d'ailleurs) et qui permet de faire briller la lumiere avec le rythme du son d'un jeu ou autre (bientot le mod pour les couleurs LED )Moi je m'y lance pas car bon, y'a un risque et comme la garantie par en couillle http://www.youtube.com/watch?v=4DEyC3HvJKA&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Si tu veux avoir ta lumière tout le temps allumée, la solution consiste en un processus tout simple de 4 étapes: -Ouvrir le menu E-Mail de la console et ajouter une adresse dans le carnet d'adresse -Envoyer un E-Mail à cette adresse fraîchement ajoutée -Consulter le compte ayant reçu l'E-Mail et y répondre -Ne pas lire le message de réponse Simplissime donc, il suffit d'avoir un message non lu en attente pour que la lumière bleue reste allumée, et ce même après extinction de la console! source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065586.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lol pas mal l'astuce si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c sur que ca fonctionne la lumiere bleu clignote quand on recois un message... alors soit tu ajoute un contacte via code amii (16 chiffre) et il t'écris ou tu envoie un mail et tu répond. mais une fois qu'on rallume la wii la lumiere s.eteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ca fonctionne en effet mais bon, moi ca m'enerve de voir a chaque fois "2"ou "3" messages en bas !! Je suis peut etre parano mais je veux que quand on lise un mail, ben on compte plus le mail, par exemple, 2 = 2 Nouveau mess. non lu ...une fois avoir lu, on met pas de chiffre .. hors la, il faut supprimer. Je suis un peu maniac sur les bords mais bon voila :bedo:Par contre, je peux jamais lire mes messages envoyé de hotmail sur ma Wii(que du blanc)peut etre dois-je utilisé les caracteres latin en Japonais (enfin je me comprends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Faut faire sa a chaque fois je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 En effet, le nombre sous l'enveloppe c'est le nombre de message y compris le carnet de route je crois donc si on y joue 1 seconde, y'a (1) alors que ça serait plus sympa avec le nombre de non-lu ! Par contre... les MàJ par le Net, c'est utile pour mettre à jour les OS donc qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut ! y a t il un moyen pour que sa marche sans connexion internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Non Non Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant