Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Par contre avec ces Mii, je sais toujorus pas quoi en penser... je vois pas trop l'utilité du truc... Tu peux rien faire avec^^ ou alors j'ai pas vraiment compris à quoi çà servait +1 (remarques, il est vrai que j'ai pas la console non plus no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 +1 (remarques, il est vrai que j'ai pas la console non plus no da ) Subaru-San le parasite qui fait que jouer avec les petits mii des autres Pervers va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Les Mii fondamentalement ne servent à rien, juste pour le fun et les voir bouger dans WiiSports lol ^^, les envoyer aussi à des potes et comparer, etc... Je trouve ça marrant, en esperant les voir plus souvent dans des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ptet, mais chuis pas un vieux avec wiimote no da mer** me suis gouré de topic edit: 'tain, dbz ma passé devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 suba c'est un vieux de toute façon, je lui ai déja dit 100 fois qui tape pas trop sur le clavier pour meta car un jour, il va vraiment se coincer les doigts hihi ^^ c'est vrai que le online n'est pas très présent sur la wii ! Une chaine de démo serait la bienvenue sur ma wii !!!!! (dédicasse a subaru : "it's wii, warioooooooooooooo") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Un Resident Evil avec des Mii Un GTA avec pareil des mii mmmmm que du bonheur , carton assuré. Plus sérieusement, je pense que cela recoupe l'info qui circulait sur la mise en place d'une sorte site ou on pourrait se balader avec son mii et lui faire faire plein de trucs niark niark niark A quand un mode hot coffee mii ????? Et puis vive les "vieux" !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Franchement un GTA Mii serait une idée assez marrante ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Surtout qu'une rumeur court d'un GTA sur Wii il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Nintendo a fait tout son possible, a present c'est au developpeurs de decider de la sortie d'un GTA sur Wii, telle sont les dire d'un responsable Nintendo, je crois que c'est Reggie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 GTA en cartoon sur wii avec les mii's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant