Vinosec Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai réussi à faire Rock Lee moi !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si tu a l'occasion envoi le moi j'aimerai bien le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi je ferais sarko quand j'aurais ma wii. comme ca fera des match de box super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Plop! Je vois sur des screens de la chaine wii que des gens mettent des casquetes par exemple sur leurs Miis, mais j'ai beau chercher partout je ne les trouve pas Mon mario et mon luigi seraient bien mieux avec leur casquette de plombier! Exemple: http://miiplaza.net/mii/1715 Si vous avez des infos prévenez moi je me sens con xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui il y a des chapeau, il me semble en avoir vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il y a juste casquettes et bonnets ( enfin une seule casquette et un seul bonnet ) aux cheveux juste avant les coiffures de mesdammes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Du coup je vais de ce pas me faire un Mario ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouai c'est un bonnet sur ton image , je pense avoir vu que sa , pas mal le mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 IHIHII MOI J'ai un mario et luigi et meme M.jackson on me les a passé c'est super marrant et meme le pere noel j'ai mdr bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 caros tu sais me les envoyer stp merci (tu m'a dans tes contac ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant