dbz Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Sincerement je pense que ce serait un succes assuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je te raconte pas le collector^^ Tous les GTA fan vont se ruer sur cette édition spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Un Resident Evil avec des Mii Un GTA avec pareil des mii mmmmm que du bonheur , carton assuré. graaaaave j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Sa sera grave cool mais bon c'est qu'une rumeur :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oui pourvu que sa ne soit pas qu'une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Datel favorable aux manipulations génétiques ! Wii > Actualité Vendredi 06 Avril 2007 à 16h55 par Xavier Datel dispose d'un nouveau produit assez intriguant qui va nous permettre de modifier nos Miis comme bon nous semble ! My Mii Manager est une application pour PC disponible aux Etats-Unis pour la modique somme de 20 dollars. Il s'agit d'un éditeur de Mii ultra complet, tant au niveau du logiciel qu'au niveau du hardware : ils sont gentils chez Datel puisqu'ils ont mis un récepteur Bluetooth USB à connecter à notre PC pour que notre WiiMote puisse à son tour échanger des données avec le PC. C'est beau la technologie : l'éditeur permet d'éditer les Miis ainsi disponibles depuis la WiiMote et permet de partager ces Miis génétiquement modifiés avec tout le monde ! Plus d'infos : voir le site de CodeJunkies source Pn ça tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant