Ivynox Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci beaucoup les coupains xD Je vais enfin pouvoir le torcher ce mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Les moustaches que MArio a sur la photo ne sont pas dans la WII?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 A ben je vais m'y mettre aussi alors. Vous pourriez recevoir un mario d'ici peu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lol personne n'a ce pb de moustache? Edit : The mustache is actually a combo of a mouth, mustache and glasses. The only downside is that when you view Mario on the side you can see the glasses stick out a little. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas mal je vois que tout le monde est a fond dedans moi j'ai presque pas fait de Wii je devrai commencé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai fini mon Mario et j'ai fais un Rock Lee ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mdr tu peux m'envoyer rock lee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben en fait j'ai copier celui là! http://miiplaza.net/mii/1422 Mais si tu veux je te l'envoie sans pb! Envoi moi un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Sans doute conscient des lacunes actuelles de la Wii côté online, Nintendo envisage sérieusement de diversifier son offre dans les mois à venir. Les premières pistes ont été balisées par Shigeru Miyamoto lui-même, qui révèle dans une interview accordée à Gamepro l'éventualité d'un jeu en ligne différent des titres communautaires traditionnels. "Nous sommes davantage intéressés par le fait d'avoir la télévision du foyer constamment connectée à Internet via la Wii. Je pense que vous verrez bientôt de nouvelles possibilités pour de nouveaux types de divertissement, comme de nouveaux channels pour la Wii dans ce genre d'environnement réseau". Des propos nébuleux qui font écho à un récent entretien publié dans l'édition en ligne du magazine Newsweek, où Miyamoto, au nom des divisions internes de Nintendo, se disait intéressé par l'intégration des fameux Mii en ligne, d'une manière ou d'une autre. Nintendo n'oublie pas pour autant les hardcore gamers, en promettant des améliorations qui "rendent les jeux plus funs et intéressants pour les joueurs acharnés". SOURCE: http://www.gamekult.com/articles/A0000056621/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 arf... de nouvelles chaînes ??? Moi je dis vive une chaîne avec des démos à telecharger, des petits bonus, une chaîne concours pour gagner des goodies, une chaîne de cu... oups désolé j'étais emporté par mon élan Par contre avec ces Mii, je sais toujorus pas quoi en penser... je vois pas trop l'utilité du truc... Tu peux rien faire avec^^ ou alors j'ai pas vraiment compris à quoi çà servait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant