Aller au contenu

Topic des Miis !


Ivynox

Messages recommandés

Sans doute conscient des lacunes actuelles de la Wii côté online, Nintendo envisage sérieusement de diversifier son offre dans les mois à venir. Les premières pistes ont été balisées par Shigeru Miyamoto lui-même, qui révèle dans une interview accordée à Gamepro l'éventualité d'un jeu en ligne différent des titres communautaires traditionnels. "Nous sommes davantage intéressés par le fait d'avoir la télévision du foyer constamment connectée à Internet via la Wii. Je pense que vous verrez bientôt de nouvelles possibilités pour de nouveaux types de divertissement, comme de nouveaux channels pour la Wii dans ce genre d'environnement réseau". Des propos nébuleux qui font écho à un récent entretien publié dans l'édition en ligne du magazine Newsweek, où Miyamoto, au nom des divisions internes de Nintendo, se disait intéressé par l'intégration des fameux Mii en ligne, d'une manière ou d'une autre. Nintendo n'oublie pas pour autant les hardcore gamers, en promettant des améliorations qui "rendent les jeux plus funs et intéressants pour les joueurs acharnés".

 

SOURCE: http://www.gamekult.com/articles/A0000056621/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... de nouvelles chaînes ???

Moi je dis vive une chaîne avec des démos à telecharger, des petits bonus, une chaîne concours pour gagner des goodies, une chaîne de cu... oups :D

désolé j'étais emporté par mon élan :rox:

 

Par contre avec ces Mii, je sais toujorus pas quoi en penser... je vois pas trop l'utilité du truc... Tu peux rien faire avec^^ :snif: ou alors j'ai pas vraiment compris à quoi çà servait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...