Ivynox Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 B'jour les gens! Ca y est vous avez la bête? Et vous désirez aller plus loin dans les Miis? Allez regardez cette vidéo où l'auteur nous présente tous ses Miis connus. http://www.kotaku.com/gaming/nintendo/clips-mii-celebrity-howto-216890.php Au programme: * Ghandi * Arnold Swharzenemachin * Miyamoto * Kim Jung * etc ^^ Exemples: Bush Ghandi Miyamoto <3 Apres des gens pas forcément désirés mais bon * Saddam Hussein * Hitler (What the fuck? pour le boxer en Boxing wiisport alors xD) Bref, il fait expres de survoler toutes les options pour que nous mettions pause et notions les personnalisations adéquats ^^ Enjoy et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Faite peter des photos ici sa peu etre sympa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Whouhou génial. Moi j'ai réussi à me faire plus ou moins réussi Seul souci : purée chuis à moitié chauve à 28 ans et les seuls cheveux approchant c'est la couronne autour du crâne ouinnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 /me sert la main à son frere de cheveux_qui_se_font_la_male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 /me sert la main à son frere de cheveux_qui_se_font_la_male /me pleure (de rire). Tu as fait ton Mii comme ça aussi ? Purée faut que j'arrive à prendre le mien en photo avec mon APN ! Prochaine suggestion pour Nintendo : envoyer par e-mail la photo du Mii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Envoyez nous vos mii carrement , moi jel e fais ,ajouter les contacts ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je vais en faire 30 je pense je vais me tapé des bonne barre des familles et tout aprer j'enverrai des videos et des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pour ceux que çà amuse voilà un site qui repertorie les celebrités en Mii http://miiplaza.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi j'ai fait Mii Mii Matie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant