bart47 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 En plus je pense qu'il faudra acheter les jeux sur le site de nintendo et non dans la VC Et avec nintendo france qui mette a jour leur catalogue tous les 3 siecles ... J'aurais préferé pouvoir échanger mes points contre des points wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est clairement marqué qu'on pourra acheter des points Wii dans le catalogue d'étoile, non pas les jeux. L'achat des jeux se fera via la VC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est marquer où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est marquer où ? Slt, Sur ce mail que Nintendo a envoyé (une page avant, on en parle ^^) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j'ai bien eu 500 pts avec la console + 250 avec wiisport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est quoi ca il sont cachez ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'ai pas eu de points mais j'ai eu un sac de transport wii superb beau et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 a j'ai trouvez j'ai eu 250 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'ai pas eu de points mais j'ai eu un sac de transport wii superb beau et vous ? la chance,c'est un officiel?tu l'as eu ou? si oui tas du bol i lvaut 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Au Virgin ils nous les offraient jeudi soir à minuit. Un par acheteur de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant