dbz Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je n'arrive pas a me logger sur le site Nintendo depuis plus de 10 jours... Coment cela se fait il??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi pas de probleme pourtant -> http://www.nintendo-europe.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ok bon toi tu sort (surment un envoyer de chez Sony) pffffff arrête je me pisse dessus Tu as une grosse (énorme) bannière moche pour la PSP et je suis envoyé par Sony J'ai une DreamCast, une Wii, une GC, une NDS, une GBA SP. Et une PsOne La news de Nintendo pour avoir la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 arrête je me pisse dessus Tu as une grosse (énorme) bannière moche pour la PSP et je suis envoyé par Sony J'ai une DreamCast, une Wii, une GC, une NDS, une GBA SP. Et une PsOne La news de Nintendo pour avoir la date Bon j'aurait du preciser PS3 alors et ma banniere qu'elle te plaise ou pas tu ferra avec sinon ta qu'as eviter mes posts ptin c'est pas vrai si on peu plus rire,je vous le demande Mes Dames et Messieurs OU VA LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 DTc ? Moi quand je rigole je mets des smilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 c bon j'ai reussi à me conecter sur le site nintendo , il devait y avoir un pb de serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirky Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut, j'offre 750* de ma wii avec wii sports. Ceux qui ont déjà enregistré la leur, c'est pas la peine, ça fonctionne pas 2 fois Celui que ça intéresse peux m'envoyer un mail à www.utopy13@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Heu on n'a pas le droit d'acheter 2 fois la Wii ? Je vois pas pourquoi ça bloquerait. Tu as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut, j'offre 750* de ma wii avec wii sports. Ceux qui ont déjà enregistré la leur, c'est pas la peine, ça fonctionne pas 2 fois Celui que ça intéresse peux m'envoyer un mail à www.utopy13@hotmail.com C'est quoi l'arnaque? enfin le deal ? sinon je veut bien ^^ si tu les a encore mais j'ai deja enregistrer la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Heu on n'a pas le droit d'acheter 2 fois la Wii ? Je vois pas pourquoi ça bloquerait. Tu as testé ? Après test, ça passe ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant