marwin91 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Juste pour infos, maintenant je suis sûr et certain que le communiqué disant que l'ont pourrait échanger ces points nintendo étoiles par des points wii et vraie puisque cela est dit sur le site de la wii : http://wii.nintendo.fr/787.html mais bon c'est clair que ce n'est pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 JE vien de m'enregistrer sur le site de nintendovip et j'ai eu 705 etoiles pour ma wiii coollll 500 pour la console, 200 pour cette inscrit et 5 pour avoir visiter le site !!! F-Zero GX 250 Mario Party 4 250 Mario Kart Double Dash!! 400 Wii Sports 250 Wii Play 250 Wii 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 les enfoirés, pas de point dans le nunchuk !! GrRrRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 les points c'est console et jeux pas tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci de la précision, je l'ignorais. J'ai pas tilté que pour la Wiimote c'est pour Wiiplay que j'ai eu les points et non l'accéssoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Personne ne sait +ou- la date pour echanger les point VIP en point Wii? j'en ai 6500 je savait bien que je devait les garder mais pourquoi je savait pas maintenant je sait ^^ en plus qu'il n'y a rien d'interessant dans le catalogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Si on la sait mais comme on est des KohNard on le dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Si on la sait mais comme on est des KohNard on le dit pas Ok bon toi tu sort (surment un envoyer de chez Sony) pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Non aucune idée. Je regarde vite fait à chaque fois que je passe sur le site de NOE ou sur PN, mais j'ai rien vu jusqu'à maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant