Aller au contenu

Points étoile pour la wii


barjo

Messages recommandés

Je confirme 500 point pour la console + 250 pour wii sports .

 

 

Je viens de referencer des jeux ds ect que j'ai (sauf les Zelda que je veut pas gratter )

 

J'avais plus que 40 points du coup j'en ai plus de 3400 maintenant :drink: (et encore j'ai plusieurs Zelda qui ont des points mais je refuse de les gratter :drink: )

moi j'ais eu que 250 points avec ma wii et 250 pour wiisports ,alors pourquoi tu en as eu 500 toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les Zelda collector je les ai tous et en double (voir triple ) :drink:

 

 

 

Je pense savoir d'ou vient le probleme des gens qui ont que 250 points pour la console au lieu de 500.

 

Je pense que quand tu enrengistre d'abord wii sports puis ensuite la console , il doit faire 250 + 250 car pour lui c'est un pack "500"

 

Alors que si t'enrengistrer d"abors la console seule , le site croit que c'est le pack et la il te met 500 ,puis ensuite tu enrengistre wii sports , et la c'est trop tard peut pas te retirer 250 points, donc il te compte 500 + 250 comme si tu avait racheter un jeu, enfin c'est ma theorie :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les Zelda collector je les ai tous et en double (voir triple ) :drink:

 

 

 

Je pense savoir d'ou vient le probleme des gens qui ont que 250 points pour la console au lieu de 500.

 

Je pense que quand tu enrengistre d'abord wii sports puis ensuite la console , il doit faire 250 + 250 car pour lui c'est un pack "500"

 

Alors que si t'enrengistrer d"abors la console seule , le site croit que c'est le pack et la il te met 500 ,puis ensuite tu enrengistre wii sports , et la c'est trop tard peut pas te retirer 250 points, donc il te compte 500 + 250 comme si tu avait racheter un jeu, enfin c'est ma theorie :fonsde:

 

Euh.. moi j'ai enregistré tous mes jeux y compris Wii sport et en dernier la console. J'ai bien eu 250 points pour Wii sports et 500 pour la console :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui des points étoiles les codes pin sont spécifiques jeux ou wii

pour ma part j'ai eu deux code pour la wii dans ma boite :D soit 1000 points pour la wii et 250 pour wii sports.

Je crois que nintendo à du mal à gérer les petits cartons dans les boites (y'en a qui n'en ont pas moi j'en ai eu deux de 500 pour la wii d'autres un de 250 (compté comme un jeu en fait)...) voilà ma théorie qui je pense doit pas être loin de la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...