torc01 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 petit veinard mais bon a moins d'etre suicidaire la wii elle est bien dans ma petit armoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je suis trop impatient de pouvoir enfin utiliser mes points étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 toujours pas de nouvelles sur l'échange des points étoiles en points wii??? En attendant je vais m'acheter une manette standard wii (quelle pompe à fric nintendo avec la wii). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si vous demandez tous les jours la même chose, ça sera la même réponse à chaque fois : NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 azerty69 > ici on rêve depuis des années de pouvoir acheter des stylets et houses "à la con" avec nos points étoiles. Faut arrêter de te plaindre le Club Nintendo est réputé pour être le catalogue le mieux fourni ocomparé aux US et l'Europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je confirme 500 point pour la console + 250 pour wii sports . Je viens de referencer des jeux ds ect que j'ai (sauf les Zelda que je veut pas gratter ) J'avais plus que 40 points du coup j'en ai plus de 3400 maintenant (et encore j'ai plusieurs Zelda qui ont des points mais je refuse de les gratter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tu me les file ? parce que ça sert à rien non de les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je les garde pour ma collection de Zelda, en etat parfait , non gratter, non rayer, non abimer ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu devient maniac sango ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Graavee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant