Link14 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Il n'y a pas non plus de points avec rayman, dommage. Mais j'espère que ces points serviront parce que j'en ai 7000 et ils servent à rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je sais pas si j'ai raison mais ceux qui l'ont eu avant le 8 décembre comme moi on eu avoir un problème avec ce fameux 250 points pour la Wii serais-ce une vengeance de la part de nintendo pour ceux qui l'ont eu avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Comment on peut DL des jeux VC avec les point VIP???? Merci et bon jeux a tous ^^ On ne peut pas (encore ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j'ai eu 500 point avec la Wii ( j'ai attendu le 8 pour rentrer les codes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai rentré les codes le 8 et pourtant je n'ai eu que 250 points ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 500 points pour moi enregistrés ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 500 points pour moi aussi sans compter wii sports et zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 On ne peut pas (encore ?). Si si on peut j'ai vu la news l'affirmant et Nintendo m'a envoyé un mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 A oui! C'est une bonne nouvelle ca! Tu fait comment alors? Tu va danslemenu pour achcter les jeux? Parce quemoi je pouvait pas acheter de trucs sauf en payant par carte bancquaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai envoyé un mail à Nintendo pour voir ce qu'ils peuvent faire contre ça, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant