shenkei Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 heuk c'est bizarre moi je n'ai eu que 250 points avec la wii ... m'enfin. edit : autant pour moi c'est bien 500 pts avec la wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, Petite question :est que les points ne sont qu'avec les jeux nintendo ou tous les jeux Wii comme RedSteel ou call of duty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j'ai un autre problème, je n 'arrive pas à relier mon compte:qui est sur nintendovip a celui de la Wii Oo. je met bien mon adress email et mon mots de passe et j'ai l erreur que l'adress ou le mot de passe n'est pas valide?? Hors j'arrive bien a me loguer sur le site nintendovip des réponses? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, Petite question :est que les points ne sont qu'avec les jeux nintendo ou tous les jeux Wii comme RedSteel ou call of duty? je posséde COD3 est je n'ai malheureusement pas de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Les points ne sont que pour les jeux édités par Nintendo (Wii Play, Wii Sports, etc...). Comme pour la DS et la GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Nuance, ce sont les jeux édités par Nintendo qui ont une carté étoile, pas juste ceux développés par Nintendo. Par exemple, sur GBA, Tales of Phantasia ou les FF ont tous une carte étoile La réponse se trouvait quelques posts plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j'ai 10000 points et oui gros fan de Tendo mais il en a un aussi dans Wii sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je confirme que j ai enregistré un code pour ma console wii avec une carte que je n'avais pas besoin de grattée contenue dans le mode d emploi de la console et cela m a apporté 500 points, c'est bien écris WII : 500 dans l historique des gains d'étoiles j ai enregistré wiisport avec uen carte ou il fallait gratter le numéro avec le carton contenu dans le boitier du jeu wiisport et cela m a apporté 250 points, et c est bien affiché "wii sport 250 points" dans l historique des étoiles de plus j ai également recu 1000 points pour ma gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bah je doit dire que je suis dans le meme état de figure il m'a comptabilisé que 250 point pour ma Wii je vais essayer d'envoyer un mail pour qu'il me rectifie çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Comment on peut DL des jeux VC avec les point VIP???? Merci et bon jeux a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant