MeteK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je confirme, 500 pour la console + 250 pour le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Idem Produits enregistrés à ce jour Date Reçus Wii Sports 09.12.2006 250 Wii 09.12.2006 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 hmm vous parlez de points etoiles, moi j'ai un truc je pense c'est pareil, ca s'apelle le Club Nintendo ici, j'ai eu 250 pts. J'ai trouvé sa peu. surtout que au Japon il n'y a que la wii dans la boite. Le truc bizarre c'est que j'ai inscrit quand meme 3 Jeux : Red Steel, Wiisports et Zelda + la N Wii et je n'ai que 240 pts ... wtf ? sachant qu'avec ca, je peux avoir a peine des petits stylets de merde, housse NDS ... un peu deçu par leurstrucs meme si je n'avais jamais utilisé ce genre de trucs. Alors a mon avis ici, ils doivent compter que le plus gros points ... Y'a ce qui s'apelle les "points d'aquisition", "points de balance" et les "rank points". La wii ne fait que 80 pts d'aquisition contre 60 pour RED STEEL ou Zelda(40 pour Wiisports) 60*2 + 80 + 40 = 240. C'est avec ces points que je peux m'acheter des trucs sur leurs sites ... en gros c'est super peu ... putain, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais sinon, pour avoir 6000 pts, vous avez du vous acheté des centaines de produits Nintendo et ceux pendant de longues années lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Perso, j'ai eu 250 pts avec WiiSport ( dans la boite ) Par contre rien pour la WII J'ai rien trouve dans le carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 hmm vous parlez de points etoiles, moi j'ai un truc je pense c'est pareil, ca s'apelle le Club Nintendo ici, j'ai eu 250 pts. J'ai trouvé sa peu. surtout que au Japon il n'y a que la wii dans la boite. Le truc bizarre c'est que j'ai inscrit quand meme 3 Jeux : Red Steel, Wiisports et Zelda + la N Wii et je n'ai que 240 pts ... wtf ? sachant qu'avec ca, je peux avoir a peine des petits stylets de merde, housse NDS ... un peu deçu par leurstrucs meme si je n'avais jamais utilisé ce genre de trucs. Alors a mon avis ici, ils doivent compter que le plus gros points ... Y'a ce qui s'apelle les "points d'aquisition", "points de balance" et les "rank points". La wii ne fait que 80 pts d'aquisition contre 60 pour RED STEEL ou Zelda(40 pour Wiisports) 60*2 + 80 + 40 = 240. C'est avec ces points que je peux m'acheter des trucs sur leurs sites ... en gros c'est super peu ... putain, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais sinon, pour avoir 6000 pts, vous avez du vous acheté des centaines de produits Nintendo et ceux pendant de longues années lol ben tu sait moi j'ai 2gamecube , 2 ds , sa fait déja 2000point apres un jeux c 150point , donkey konga ma donné 300point si je me rapel bien , donc bon sa va bien vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pitete que des vendeurs se sont servis. Ou des lapins crétins J'ai 4040 points dont ceux enregistré ce matin : Wii Play => 09.12.2006 => 250 Wii => 09.12.2006 => 500 Wii Sports => 09.12.2006 => 250 (Wii Play car ma femme joue aussi) Donc bien 750 dans la boîte. Acheté dans un Leclerc (sans réservation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour , heureux posseseur de la Wii , jai bien recu mes points. la Wii=500 et pour Wii sports=250 voila et par contre j ai acheté COD3 et la surprise aucun points dégouter suis-je le seul a pas les avoirs avec COD3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Seuls les jeux fait par un studio de Nintendo possède une carte à étoiles. Wii Sports, Wii Play, etc... Pas les jeux Ubisoft (Rayman, Red Steel) ou COD3 (fait par je sais plus qui). Comme tous les jeux Nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 les point c que pour les jeux nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Nuance, ce sont les jeux édités par Nintendo qui ont une carté étoile, pas juste ceux développés par Nintendo. Par exemple, sur GBA, Tales of Phantasia ou les FF ont tous une carte étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant