Dem Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 et non tout faux tu as 750 points dans ta wii !! tu as 250 points dans la boite de wiisport comme un simple jeu et tu as encore 500 points dans la documentation technique de la console, dans la pochette ou il y a les 2 gros bouquins ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 perso j'ai enregistré ma wii et j'ai eu que 250 points.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 et non tout faux tu as 750 points dans ta wii !! tu as 250 points dans la boite de wiisport comme un simple jeu et tu as encore 500 points dans la documentation technique de la console, dans la pochette ou il y a les 2 gros bouquins Heu la j'ai du mal à y croire .... faut pas abuser non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Il n'y a que 500 points dans la boîte, pas 750. 250 pour la Wii et 250 pour Wii Sports. Nintendo n'est pas idiot à ce point-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ils auraient quand même pu filer 500 points pour la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ils auraient quand même pu filer 500 points pour la console. Ouais, comme pour la GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Mais c'est ce qu'ils ont fait :/ C'est juste que pour pouvoir compter Wii Sports comme un jeu séparé, ils ont mis 250 points dans sa boîte. Wii : 250 + Wii Sports : 250 = 500 points dans la boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j'ai une carte pour la wii et une pour wiisport, mais sur celle de wiiwport y'a pas de code !!! et ma wii m'a rapporté 500 étoiles. alors que ma game cube m'en avait rapportée 1000 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est vraiment bizarre toutes ces versions différentes O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi sur les cartes de Wiiplay et Zelda, j'ai pas le montant mais j'ai bien les codes... Je vous ferais un topo si j'ai mas Wii demain la dessus. EDIT: Je viens de les enristrer, c'est bien 250 points par jeu. On verras demain (/me croise les doigts jusqu'a s'en péter les falanges) combien j'aurais de points au total avec ma Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant