barjo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je suis le seul a pas avoire de code point étoile dans la wii ? Ou alors je les pas trouvé mais sa me semble bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Il y en a, mais seulement 250, au lieu des 500 habituels par console... Et apparemment, il sera bientôt possible d'échanger des points VIP contre des points Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Il y en a, mais seulement 250, au lieu des 500 habituels par console... Et apparemment, il sera bientôt possible d'échanger des points VIP contre des points Wii Trop bien j'en ais dans les 7500 à échanger et j'espère que se sera un échangeéquitable quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 idem, j'en ai dans les 7800. j'espère qu'il y aura des trucs bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 lol moi je sent bien 2000point un jeux le moin cher , j'en ai 6000 un truc comme sa de point mai bon au moin il vont servir a quel que chose et pas que a acheter des fond d'ecran bidon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Il n'y a donc pas de point étoire dans la wii, ces le jeux wii sport qui posséde des points étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 heu cherche bien dans le carton il y a uen carte avec la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 si il y a des points étoiles pour la wii et pour wii sport.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi j'en ai eu deux dans mon zelda ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je n'ai pas trouvé de carte ét pourtant il est pas grand de le carton. Ces bizard, j'ai pas non plus l'autocolant wii sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant