soldat 34 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lu a tous, je vous explique ma situation: je jouait tranquillement sur cs et tt d'un coup le pc reboot, je revient sur m session windows, je fait qque truc et la rebootage ac message d'erreur, disant : (en gros) qu'une installation a mal tourné, le gros bug etc... , je rerevient sur ma session, et là message derreur disant :'lsass.exe ERREUR SYSTEME' , et je sais que ce n'est pas sasser car le msg sasser c'est avec le Isasse.exe. Bon bref, je reformate mon pc ac une version de windows cracké mais qui marche car je voulais racehter 4 fois le oem de windows pour mes 3 pc, et pendant le formatge, le pc a rebooter encore une fois et depuis, mon pc fait un bruit de "bip" ome le debugage du noyau ; tte les 3sec . et je peut rien faire. Mon pc est un athlon 3500 plus, dc ayant la faille du bud memoire, pour ce qui ne savais pas.E il faut que je rachette un proco et un disque dur interne? Je ne sais pas cmt y remedié. MERCI pour votre compréhension et bye bye:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 MERCI pour votre compréhension J'ai pas tout compris. Combien de "Bips" ça fait?Longs ou courts? Enfin evite les termes de "XP" crac*é.re- Essaye déjà "CCMOS";d'autres barettes de "RAM",une autre "CG". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Cé koi CCMOS et les bip font environ (le temps du bruit) 2 sec tt les 3sec.Je pense pas que ma carte mère a du cramé, remarque je sais pas trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour "CCMOS": http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos Ca ne marche pas? Vérifie que tes barettes de "RAM" sont bien enfichées dans leurs slots.Idem pour ta carte graphique. Ca ne marche pas? Essaye avec d'autres barettes de "RAM",puis avec une autre "CG". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je n'ai rien d'autre et je ne veut pas demonter des truc ds un autre pc, dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Qq'un n'aurai pas une solution ? car je peut aller sur celui de ma soeur mais cé tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Sans ouvrir ta bécane,je ne vois pas.Essaye au moins le "CCMOS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Sa na pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu vas devoir changer des composants alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant