bastos92 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut a tous voila j'ai mon router wifi thomson et je voulais le faire reconnaitre par ma wii met il y as une clé de securité et je connait pas le code et ce marquer sur mon router? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non, la clé de sécurité ne figure jamais sur ton routeur. normalement, pour avoir acces a cette clé, tu dois soit regarder dans les papier de ton fournisseur d'internet (des fois il la marque) ou sinon tapez comme une adresse internet ceci : http://192.168.1.1 et ensuite, les login sont souvent Nom d'utilisateur : root Mot de passe : (ton fournisseur)admin exemple pour un mot de passe : freeadmin, clubadmin, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 generalement sur les routeur thomson si comme inventel c'est marquer en dessous Clé Wep:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx voila c'est ou il a les numero de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant