smojojoe Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ben non j'ai pas eu tous sa , moi tous c passé super bien et pui ma console flashé marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est vrai que je me suis demandé comment un flash de lite pouvait se faire avec le même programme que la temp, je pense à un détail en particulier, le réglage luminosité écran ! Pour rejoindre euh, je sais plus comment il s'appelle, dsl !, c'est vrai que à l'époke ou on avait le passkey 1 avec un gros jeu tout moche qui dépassait, on ppouvait trouver des avantages à flasher. gain de temps manuelle et logiciel à l'allumage et plus d'esthetike. Mais maintenant, le passcard 3 (je connais que celui là ) , s'insére totalement, ne dépasse plus et prend la main directement. C'est sur que le chargement est un peu long mais bon on é pas o piéces non plus ! Nintendo devrait quand même nous offrir l'option qui enlève le message de début, tellement il ne sert à rien une fois qu'on l'a vu la toute première fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 vu qu il y a une histoire au sujet de l retroeclairage de la ds lite apres le flashage , je preferes pas tenter le diable enfin , j attendrais que la garantie soit expirée avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'espère que d'ici là un "flashme V8" sera sorti! Et personne ne sait si un soft existe pour dumper le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je vien de vérifié et j'ai flashé ma ds lite et j'ai tres bien le choix d'éclairage apres le flashage , donc je voi pas de quoi vous avez peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Mais on a pas peur... il y a simplement des trucs qui manque c'est tout! Lesquels je n'en sais rien, la seule chose que l'on sait c'est que ces bios sont apparemment ceux des DS Tank deuxième génération! (Celle qui ont l'éclairage amélioré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ouai bon si tu le dis mai moi je les flashé et zero soucy donc je voit pas se quil y a de different , car entre les ds fat et lite ya que l'éclairage qui change et la sa me convient tres bien , enfin bon onva pas se prendre la tête pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 tu as flashé avec quel outil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 comment sa quel outil ? qu'el facon de la flashé ou quel flashme ? EDIT: alors j'ai suive exactement le tuto d'un super ami qui se trouve a cette adresse http://tinx10.free.fr/showthread.php?tid=2 sauf que lui il a le super passe et moi le superkey ( sa change pas grand chose maibon) et j'ai tous reussi du 1er coup et depui zero soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je ne vois plus l'interet du flashage vu que maintenant, tu as des linker sur slot 1 avec memory carte amovible. Et moi je ne vois pas l'interet d'acheter un linker slot 1 lorsque l'on a une bibliotheque de plusieurs milliers de jeux sur gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant