Aller au contenu

Flashage DS

freddo

Messages recommandés

C'est vrai que je me suis demandé comment un flash de lite pouvait se faire avec le même programme que la temp, je pense à un détail en particulier, le réglage luminosité écran !

Pour rejoindre euh, je sais plus comment il s'appelle, dsl !, c'est vrai que à l'époke ou on avait le passkey 1 avec un gros jeu tout moche qui dépassait, on ppouvait trouver des avantages à flasher. gain de temps manuelle et logiciel à l'allumage et plus d'esthetike. Mais maintenant, le passcard 3 (je connais que celui là ) , s'insére totalement, ne dépasse plus et prend la main directement. C'est sur que le chargement est un peu long mais bon on é pas o piéces non plus !

Nintendo devrait quand même nous offrir l'option qui enlève le message de début, tellement il ne sert à rien une fois qu'on l'a vu la toute première fois!

Mais on a pas peur... il y a simplement des trucs qui manque c'est tout!

Lesquels je n'en sais rien, la seule chose que l'on sait c'est que ces bios sont apparemment ceux des DS Tank deuxième génération!

(Celle qui ont l'éclairage amélioré)

comment sa quel outil ? qu'el facon de la flashé ou quel flashme ?

EDIT: alors j'ai suive exactement le tuto d'un super ami qui se trouve a cette adresse http://tinx10.free.fr/showthread.php?tid=2 sauf que lui il a le super passe et moi le superkey ( sa change pas grand chose maibon) et j'ai tous reussi du 1er coup et depui zero soucy

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M