noumayos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut a tous, j'aimerai savoir si certain on dejas jouer a senko no ronde qui aurait a l'origine sortir sur Dreamcast !!!! rappelle que c'est un pur jeux d'arcade shooter en duel , est-il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Non je n'ai jamais jouer a ce bijoux de G-rev !!! mais frenchement j'en reve d'y jouer! d'ailleur j'ai facheusement hesité a m'acheter une 360 Jap juste pour ce jeux.... mais bon .... peut etre un jour qui sais ! C'est pas grave je retourne sur border down ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est un peu comme z.o.e sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est un peu comme z.o.e sur ps2 ? non rien a voir, c'est du shoot en arene ,du pure arcade. je suis désolé que personne n'est testé ce jeux, je vais devoir attendre mon voyage au japon en avril pour l'essayer et peu etre me prendre une console jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je suis désolé que personne n'est testé ce jeux ben pas facile puisqu'il faut encore une console jap pour le tester lol en fait ce jeu se rapprocherais donc d'un virtual on (j'adore) ou encore du dernier gundam (Kidou Senshi Gundam SEED Destiny: Rengou vs. Z.A.F.T. II Plus, pfuuu quel nom a ralonge lol) je te conseille d'ailleurs ce dernier, jamais vu un jeu aussi speed, j'en ressors en sueur apres une heure de versus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ce serrait cool qu'il soit distribué en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant