pes3 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour Je cherche desepsperement ce que j'aimerais offrir , c'est a dire : Une PS2 pucée (si possible avec une puce assez recente) Avec disque dur et tout le tralala qui va avec et une carte memoire aussi Si vous avez des propositions , c'est en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 UP ! Toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfarid09 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Hello J'ai exactement ce qu'il te faut: -------------------------------------------- Sur PAris Rp Pour toutes question n'hesite pas Ciao ps (je tai rajouté a mon MSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 lfarid09, lis la charte et n'essaye pas de vendre des trucs illégaux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfarid09 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 sorry Je recommence Je vend PS2 + NEO2 + HDD + REZO + MANETTE + CABLE : 150e Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est quoi la capacité du hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfarid09 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 TU va rigoler je ne sais plus si c'est 20 ou 80 ... vu que je ne suis pas chez moi je ne peux pas te dire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant