rukawa2312 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je l'ai fait ca ne marche pas. J'ai creer un dossier ISO a la racine et mis mon image en cso a l'interieur et elle n'apparait pas dans memory stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu est bien en 2.71SE-C au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa2312 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut Alors ça ne peut venir que de ton Iso si tu es sur que tu es en SE C plus besoin de devhook, repertoire Iso a la racine de la ms ton image a l'nterrieur et depuis le menu game de la psp tu dois y voir ton jeu et ensuite pouvoir y jouer @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa2312 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok donc j'ai trouvé mon probleme, javais installé un prog pour jouer en usb qui modifier un systeme.prx dans le recovery.Donc maintenant je vois les jeux dans memory stick mais lorsque je les lance jai une erreur avec demarage du jeu impossible(8002032). Voila j'en demande beaucoup mais qq a til la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa2312 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 probleme resolu. Suffit juste de changer le kernel en 2.71 et de mettre mode nousb. Voila merci a tous pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant