rukawa2312 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour a tous. Voila mon probleme, j'etais au depart en 1.50 avec devhook 0.44. Puis j'ai changé pour un 2.71 SE-c et un devhook 0.51. Mais j'ai un jeu, worms, qui tourne sous 2.60 et avec le devhook 0.51, je ne peux l'emuler. Donc auriez vous une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Mdr. si il tourne en 2.60 il tourne en 2.71. Refait ton iso si tu l'as modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa2312 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 alors je comprend pas, car il tournait tres bien en 2.71 sur devhook 0.44 et la sous le 051 il me ramene sous le menu initial de la psp avc un menu inseré de devhook et ya marque firmware not supported. Je suis en kernel 2.71. C'est peut etre un probleme avc les dossiers GAME150 et GAME 271 car jai pas trop compris le principe a ce sujet. Merci de ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Met tes dossieres devhook et devhook% dans le dossier game 1.50 et choisis kernel 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 il doit encore avoir la version runumd car avec l iso y a aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa2312 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Les deux dossiers devhook etaient deja dans game150 je me suis en kernel 150 avec un umd de demo dans le lecteur et pareil sauf que la la psp s'eteint. Il y a peut etre une configuration a faire au niveau du menu de devhook et peut etre que ceux pour qui ca marche, pourraient me dire leur config. Je rappelle que l'iso de worms est au format cso et qu'elle est placé dans ISO a la racine de ma ms. Encore merci pour vo reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa2312 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'aime pas trop upper comme cela mais quelqu'un aurait-il une solution sil vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne comprends pas, si tu es en 2.71SE-C tu n'a pas besoin de devhook pour utiliser ton jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rukawa2312 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai toujours utilisé devhook et c'est pour ca que j'ai installé le 0.51 mais si tu me dis que je n'en ai pas besoin alors peux tu m'expliquer comment lire mes isos sans? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Met ton jeu dans le dossier ISO à la racine de ta ms et sur ta psp tu le verra dans jeu > memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant