vida100 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bonjour a tous voila j ai une gc d origine et j aurais voulu savoir quel sont les meilleures medias pour graver j ai un pioneer 111d comme graveur merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Sans puce comment vas-tu y jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Sinon, avec ou sans puce, cherche des DVD avec un mediacode spécifique : "Ritek G04", "Ritek G05" par exemple. Et si tu cherches bien, cette question a été déjà abordée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ritek ce n'est pas facile facile à trouver quand même! Et as-tu essayé les verbatim mini-DVD toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Perso, les seuls mini DVD que j'ai gravé pour un pote sont des "noname" (Platinum) de chez Nierle avec un mediacode RitekG04 (plus dispos) et 0 DRE. J'utilisais des Philips +R 12 cm (InfomeR20) de chez Nierle qui passaient sans DRE. Prochain test : Philips +R 12 cm en InfomeR30 (les successeurs car de 8x on passe à 16x) toujours chez Nierle (les InfomeR20 n'y sont plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu sais comment qu'il y a aucun DRE? Tu as fini le jeu du début à la fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour certains jeux j'y ai joué des heures sans soucis. Genre Zelda Wind Maker ou Paper Mario ou certains Mario Party ou Rayman 3 (etc...). Les rares DRE rencontrées étaient au début en chargement genre dans les 1ers niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai l'impression que les jeux nintendo officiel sont beaucoup plus facile à copier et à utiliser depuis un média gravé que d'autres jeux, comme mon fameux splinter cell qui fait du va et vient à donf! les mario kart, tennis et autre, aucun souci quel qu'en soit la vitesse de gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je joue capot fermé perso alors ça je peux pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tu ne vas pas me dire que tu ne l'entends pas faire du DZZZII DZZZII quand elle se déplace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant