Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oui faut selectionner des track mon cd est Metronic nettoyeur de lecteur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Mais sur la boite c ecrit ke pour les lecteur cd? Car moi, celui qui marche pas, c'est un Fellowes cleans CD & DVD Drives! Ta pas eu de probleme de lecteur avec ton cd? Et est ce que ta une puce? Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 G plus la boite oui c pour les lecteur cd oui g une puce mais bon c pas le prob la ps2 me le prend comme un cd audio ( ps2 v4 ripper 2 deluxe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ah ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Moi jvais le meme ke toi stanpoloo meme probleme et lé petit poil sous le CD se sont cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut Laboulette! lol Ben en faite deja grace aux poils qui ont frotté sur la lentille pendant kel lisé le cd la un pe nettoyer! Mais bon je v essayé avec le cd nettoyant de Wismeryl, le Metronic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi un coton tige et alcool un coup sur la lentille et c finit temps de l operation 1 minutes 50sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant