Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut a tous! J'aimerai savoir quel bon cd de nettoyage marche pour la lentille de ma ps2? J'ai deja acheter un cd nettoyant mais ma ps2 ne le lis pas (j'ai une ripper 2 gold)! Il dit "erreur de lecture" et ma lentille claque kan elle le lit. J'ai une ps2 V3 et ma lentille marche assez bien mais comme je l'ai depuis lontemps je voulé faire un ptit nettoyage et sans demonter ma ps2! Donc est ce que vous pouvez me dire les marques et models de cd de nettoyage (k'une ps2 pe lire!). Voila merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Quelqu'un sait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c ta lantille ki va mourir c ce ke ca me fait pa de netoyege juste un bon enterrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non non elle meurt pas! Mais c juste histoire de l'entretenir pour eviter et bien kel meurt comme tu dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Quelqu'un en connais des bon cd nettoyant ki marche avec la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Franchement t'enmerde pas ouvre t'as ps2 c ultra simple ya rien a faire si ce n'est que enlever les vis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut! Apres l'avoir ouvert comment on la nettoie? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 salut moi g pris un cd netoyant audio ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 enfin sur cd koi ... c pas ke pour l'audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut Wismeryl! Est ce ke la ps2 arrive a lire le cd sans erreur?? Car j'ai vu ke dans la notice il faut faire passer des track! Si oui kel été la marque et le model? Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant