Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Et y'a moyen d'améliorer un peu ces V1.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi je ne vois pas comment ..... Si je sais utilise ta 1.6 crystal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben je ne sais pas avec un flash du bios réel, avec des modifs par-ci par-là, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Et bien personnellement je ne connais pas trop de moyen .... mais peu-être en cherchant en profondeur dans les posts tu trouvera quelques choses d'intéressant. Mais moi, j'ai vu plusieurs version de Xbox passer entre mes mains et j'ai jamais eu de problème que se soit avec 1.0 ou 1.6 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Faut croire que je n'ai pas de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant