Aller au contenu

Problème Bizarre FlashFxp et Xbox


Laz

Messages recommandés

NOD32 fait juste anti-virus (il fonctionne très bien d'ailleurs ...)

 

donc ce n'est pas lui ....

 

Par contre, si tu as accès au net, tu dois être en DHCP ...

 

Tu n'aurais pas un soucis avec ton routeur plutôt ?

 

Et avec une ip pareil, ça m'étonnerait qu'il ait un Ndure, donc Xcalibur ne sera pas d'une grande aide (à part tout remplacer, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, je pensais à un probleme de firewall ( autoriser Flashfxp à toucher au réseaux ) et puis en lisant le reste du Post, je n'y crois plus.

 

Par contre, j'ai parfois ce probleme avec les PC qui font partage de connexion.

Par exemple, tu essaies simplement d'utiliser FlashFxp sans ouvrir de connexion Internet derrière (si c'est une connexion à distance, tu ne la lances pas, si Internet est directe via un RJ45, alors tu le débranches).

Essaie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Bon ben je crois avoir trouvé un post pour poser ma question... :D

 

Je ne sais pas ce qui se passe mais entre tous ces dash et ces Applications, je m'y perds un peu

 

d'autant que chacun à besoin de paramètres...

 

Là je dois toucher au valeur IP de la Xbox, vu que l'adresse IP de mon PC est définie directement par mon provider

 

Donc je vais dans les paramètres de la box et je change, j'ai fait ça sous Unleash et j'ai dû le refaire dans la panneau de config de ndure...

 

après je lance XBMC mais se connecter à XBMC c'est sur coup de bol, je ne sais vraiment pas ce qui merde...

 

J'utilise FlashFXP, je l'ai même mis à jour car je n'avais pas la version FR, ça ne change rien du tout

 

Alors j'ai pris un petit "client FTP" gratos Filezilla" et ça se connecte aussi bien, c'est à dire très mal!

 

Il n'y a que dans le unleash que ça peut se connecter pas trop mal, sauf que ça ne gère pas bien les transferts de fichier, etc...

 

Donc je me connecte sous unleash, je ne vois pas le "G" je vais dans XBMC et je rafraichi le client FTP... Là je vois le "G" correctement...

 

Et je peux balancer des trucs sauf que... :grr: même si je suis en plein transfert paff ça coupe au bout de XXX secondes...

 

Mon XBMC est l'avant dernier sorti

 

 

Donc si vous avez des configurations FTP à faire au niveau flash FXP ou autre je suis preneur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si si tu penses bien...

mais j'ai l'impression que les Version 1 ont un souci au niveau du kernel, car seul le dash évolue...

y'a jamais eu un moyen de changer le bios d'une ancienne?

 

en tout cas entre ma V1.0 et ma crystal 1.6, y'a pas photo, tout est plus stable sur la 1.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...