Blacklodge Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 De ce que j'ai lu, le Opéra DS ne supporte pas le flash, le son, la vidéo... Mais supporte t'il les sites ayant une plateforme JAVA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non, stune vraie bouze hors de prix ce navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklodge Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 40 € pour un navigateur qui ne gére pas grand chose à part le html, c'est de l'abus !!! C'était la dernière option pour prendre le contrôle de mon pc à distance. Je suis vert ! Peut être un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 D'un autre côté, c'ets une DS, pas un PC. Elle n'a pas la capacité mémoire/technique de prendre en charge le Java, le Flash, etc... C'est con mais c'est ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeth Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 et bien je cherchais se qu'il en etait coté java de la ds je suis surpris de ne rien trouver. Java ME (Micro Edition) marche sur les portables donc ce n'est pas tres prétentieux de vouloir le mettre sur ds. Je pense que cela permettrai de faire de tres jolies choses tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Les architectures de téléphones portables et de la DS sont pas du tout identiques hein donc... et ça coûterait peut-être trop cher à Nintendo de demander à Sun ou Opera une adaptation de Java rien que pour la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 En meme temps flash, java etc ne sont pas des technologies libres, elles ne peuvent donc pas être intégrées comme ca sur commande. Java va passer open source, peut etre qu'aprés ca les port du la JVM (java virtual machine : le lecteur java) serotn facilités mais pour la ds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant