majidbxl Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Oué voilà c'est celui là bé le truc c'est que quand je le lance 1 fois sur 3 il passe le gameboot mais sinon il freeze sur le gameboot (je parle en 3.02) Sinon Cabela's Dangerous Hunts lui il freeze aussi un peu quand il veut sur le gameboot. Salut, Chez moi il passe impec avec Devhook 0.51, la première fois j'avais eu un long écran noir mais maintenant impec, je sais plus par contre si j'avais touché aux options devhook. Pour info, c'est un jeu original, j'aime bien le concept, chaque membre (4 et pas 5 ) a une roue et selon l'utilité il peut soit écarter bras et jambes (ralentir) soit au contraire serrer (pleine vitesse) en plus comme mario kart il y a plusieurs cadeaux pour détruire, ralentir ses adversaires etc... le seul défaut, la course est lente mais vraiment lente, dommage! je crois qu'il vise une public un peu plus jeune (enfin moi je suis plus très jeune il est vrai!) quelle taille fait ton jeu?? Dédolé de poster la réponse ici le topic concerne pas vraiment ce jeu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPMELVIN Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Brother-Arm D-DAY est sous firmware 2.81.... Apparement que c'est cela qui freeze sous SE-C...A voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Oué voilà c'est celui là bé le truc c'est que quand je le lance 1 fois sur 3 il passe le gameboot mais sinon il freeze sur le gameboot (je parle en 3.02) Sinon Cabela's Dangerous Hunts lui il freeze aussi un peu quand il veut sur le gameboot. bonjour a toi phantom-lord,de memoire tu m'a "allume"sur le post metal gear ops quand j'ai conseiller a je ne sais plus qui d'utiliser le devhook hybride 2.71 3.01;maintenant je suis interpeller en voyant que tu fait de telles modif dans devhook 0.51;pourrais tu me donner la difference entre un devhook hybride et un devhook ou tu modifie le f0 3.02 avec un .prx (system)3.0?????moi j'appelle sa un devhook hybride!! mon but n'ai pas de te contredire mais tu deverais peut etre etre moins virullant dans tes reponse et ne pas te fier au nombre de post car un"noobs" se definis moins au nombre de post sur metagame(exellent site d'ailleur)qu'a ses connaissances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bonjour a toi phantom-lord,de memoire tu m'a "allume"sur le post metal gear ops quand j'ai conseiller a je ne sais plus qui d'utiliser le devhook hybride 2.71 3.01;maintenant je suis interpeller en voyant que tu fait de telles modif dans devhook 0.51;pourrais tu me donner la difference entre un devhook hybride et un devhook ou tu modifie le f0 3.02 avec un .prx (system)3.0?????moi j'appelle sa un devhook hybride!! mon but n'ai pas de te contredire mais tu deverais peut etre etre moins virullant dans tes reponse et ne pas te fier au nombre de post car un"noobs" se definis moins au nombre de post sur metagame(exellent site d'ailleur)qu'a ses connaissances! Salut à toi. Alors ton je ne t'ai pas allumé enfin désolé si tu l'a pris comme çà, je t'ai dis de ne pas utiliser le DevHook avec le FW 2.71 Hybrid quelque chose pour la simple raison que tes saves ne seraient pas compatible avec les futurs DevHook. Alors un DevHook Hybrid est un DevHook modifié avec des PRX de firmware supérieur afin d'y faire tourner les jeux demandant ce FW. Et quand tu rajoute des fonctions genre CWCheat, SVCapture,... ceci ne fait pas de ton DevHook un Hybrid car le DevHook est toujours "complet" c'est à dire qu'il n'a pas des bout de FW par ci par là. Je ne défini pas non plus les gens au nombres de leurs postes car je sais très bien que çà ne veux rien dire. Regarde guilouz il a moin de poste que moi et pourtant il s'y connait beaucoup plus, pareil pour phentex ou pour d'autres personnes... Voilà j'espère t'avoir éclairé sur ce sujet. quelle taille fait ton jeu?? Il doit faire environ 200-300mo mais là je ne peux pas vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 certe le terme"allume"etait un peu fort et j'en suis desolé ,quand a l'histoire du nombre de post c'est surtout parce que j'ai remarquer que les personne qui n'avait pas beaucoup de post se faisait rembarre beaucoup plus vite que les habituer mais la aussi je t'ai peut etre cataloguer trop vite (tu as d'ailleur pris la peine de me repondre de maniere courtoise malgre mon post legerement agrresif)et la aussi je m'en escuse:snif: pour en revenir a devhook tu pense que mettre le systeme.prx du 3.0 dans le fo 3.02 ne poserais pas de probleme de saves avec les future version de devhook? mois je me demande si l'on se retrouve avec une emulation du 3.0 avec prx 3.02 (donc un hybride)ou bien avec une emu du 3.02 avec prx 3.0 sur ce bonne soiree et encore desoler mais j'ai eu une mauvaise journee et tu aen a peut etre legerement fais les fraits.je crois que je vais allez decompresser moi:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 certe le terme"allume"etait un peu fort et j'en suis desolé ,quand a l'histoire du nombre de post c'est surtout parce que j'ai remarquer que les personne qui n'avait pas beaucoup de post se faisait rembarre beaucoup plus vite que les habituer mais la aussi je t'ai peut etre cataloguer trop vite (tu as d'ailleur pris la peine de me repondre de maniere courtoise malgre mon post legerement agrresif)et la aussi je m'en escuse:snif: pour en revenir a devhook tu pense que mettre le systeme.prx du 3.0 dans le fo 3.02 ne poserais pas de probleme de saves avec les future version de devhook? mois je me demande si l'on se retrouve avec une emulation du 3.0 avec prx 3.02 (donc un hybride)ou bien avec une emu du 3.02 avec prx 3.0 sur ce bonne soiree et encore desoler mais j'ai eu une mauvaise journee et tu aen a peut etre legerement fais les fraits.je crois que je vais allez decompresser moi:bedo: Non tkt c'est pas grave bé le fichier je crois que c'est sysmem et non pas system. Sinon tu as peut être raison en ce qui concerner les saves mais je ne pense pas parceque ce DevHook émule un FW "complet" mettre si un PRX change alors que un DevHook Hybrid comme je l'ais dis n'ai pas du tout complet donc voilà et en y réfléchissant je suis presque sur que les saves seront compatibles car on peut dire que c'est un peu comme l'histoire du fix du 333MHz en prenant ce PRX mais du FW 2.00 afin d'être en 333MHz avec les derniers FW. Mais voilà on peut jamais être sûr à l'avance donc moi perso je conseille de garde le sysmen.prx du 3.02 à moins d'être sûr que celui du 3.00 ne rendrait pas incompatible les saves dans le futur. Wouah j'ai trop réfléchit, mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Mais voilà on peut jamais être sûr à l'avance donc moi perso je conseille de garde le sysmen.prx du 3.02 à moins d'être sûr que celui du 3.00 ne rendrait pas incompatible les saves dans le futur. Wouah j'ai trop réfléchit, mal à la tête oui je vais conserver les fichier de devhook telle quelle car je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise. moi aussi je pense que j'ai ma dose de rflexion pour se soir:fonsde: je vais aller me reposer bonne soiree a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci toi aussi et puis bon Brother In Arms n'est pas une tuerie non plus autant attendre que booster sorte une version final du DevHook émulant le 3.02 sans aucun bug et là surement que ce jeu tournera sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 M'ouais j'espere... Car meme en changeant le sysmem.PRX.... il passe pas le chargment de la campagne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je suis bloqué a la 2éme mission de brother in arms Au moment ou faut faire sauter une barriére au mortier C'est marqué, utiliser le mortier ou demander a XXX (je sais plus son nom) de le faire. Comment on fait pour utiliser le mortier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant