PSPMELVIN Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ce jeu marche en SE-C mais au début ok, avec des groupes soldats après avoir discuté devant la maison et snuite ca freeze.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui pareil pour moi !! Il parle devant la maison, ensuite il faut tuer 2 gardes allemand pendant que l'autre soldat les contournent, dès qu'il les a tué sa freeze !!! Bizare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPMELVIN Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est tout a fait exactement que ca me fait....bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah bon.... J'ai juste testé l'escarmouche.... Jvais essayé le mode campagne et jvous dis ca.... En tout les cas sur mon dH .51 (3.02) ca marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 on peut jouer en infra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Il est bien ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lombrique Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut 1.5 et devhook0.44 fr de guilouz + son ripkit sa tourne tres bien en usb comme sur ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je vous ai up la sav du premier chapitre après le jeux passe nickel ,c'est la sav us http://www.zshare.net/download/sav-bia-rar-f9a.html une fois que le premier chapitre est passer le jeu tourne nickel sur SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci cruchot !! Donc sa venait de quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut..... Hier un collègue m'a passé l'UMD de Brother Arm D-DAy.... Vu que sa PSP ne peut pas effectuer de Backup je lui ai fais son ISO... En testant ce dernier sur Devhook 0.51_3.02, il fonctionne mais au moment de lancer la campagne, il semblerait que celui ci verifie la presence ou non de l'UMD. Si ce dernier n'y est pas , impossible d'effectuer la campagne..... "Chargement en cours, veullez patienter .... ne pas ouvrir le courvercle du compartiment à disque" Ultra protection, problème uniquement local ou Bug de Devhook...???? S'il s'avere être une protection pour un UMD qui demande le 2.81, y'a du souci à l'horizon... j'ai posté sur le topic ripkit hier car je pensai que ce problem etait du au ripkit mais en faite non lol sa ma meme fait un ecran bleu sous 1.50 obligé de remetre les parametre mdr! le jeux passe nikel sous devhook 0.46 mais vu ke je l'aime pas c'est réglé pour moi je vais revendre mon umd et suprimé mon dump ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant