Atmox Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut Carl tu te deplace vers le mortier puis là tu appuies sur le bouton croix. c'est tout. @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ha ouai en faite c'était simple lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je suis en 2.71 sec sa ce bloque dans le premier chargement , j'ai désactivé loption UMD mais sa ce lance pas ( je l'ai en CSO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut comment editer le titre du topic.. car je voudrais le remplacer par "UMD PSP ultra Protégé....????" Car il y a un UMD 2.81 qui ne passe categoriquement pas sur Devhook 0.51 Nouvelle protection de Sony.... Bug de devhook...??? UMD endommagé...??? Et apparement ce ne serait pas le seul jeu et d'autre pointe ou pointerait a l'horizon..... Ookm est en train de plancher sur la question..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 il passe nickel avec le en mod umd car en no umd ça ne fonctionne pas tu dis que ce passe nickel sa marche pas en 2.71SE-C je l'ai essayer avec l UMD sa passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tu dis que ce passe nickel sa marche pas en 2.71SE-C je l'ai essayer avec l UMD sa passe pas Erf pareil Que ce soit ISO complet ou ripkité c'est la même :/ ... de même, que j'active ou desactive le mode no umd ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 quelqu'un aurait une sauvegarde aprés le troisiéme chapitre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant