Aller au contenu

Brother-Arm D-DAy ...Ultra protegé...????


ReVengeR

Messages recommandés

la solution:vous décryptez comme dab le firm 3.0 (faut rajouter le dossier dans DH,mais aussi la ligne correspondant au dossier 300 dans DH/05beta/menu/menu_fw.txt (par sécurité faites aussi DH/05beta/menu_j12/menu_fw.txt )

 

 

:bnc: Gambino, j'avais pas compris ta manip sur le topic Devhook 0.52

Mais là en te relisant (au moins 10 fois) j'ai pigé ce qu'il faut faire....

 

Ton mot SWAP m'a mis sur la piste pour comprendre.... :bedo:

 

MERCI ....:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos de maxc à meta arrivent de plus en plus lentement.peut etre est ce du à la mentalité de certaines personnes .

 

bref,ce jeu est le symbole meme des nouveaux moyens de protection mis en place par sony dans les firms 3.01 et 3.02.conclusion,on se rabat sur le 271 sec ,alors que le dernier devhook émule parfaitement le 3.02

 

la solution:vous décryptez comme dab le firm 3.0 (faut rajouter le dossier dans DH,mais aussi la ligne correspondant au dossier 300 dans DH/05beta/menu/menu_fw.txt (par sécurité faites aussi DH/05beta/menu_j12/menu_fw.txt )

 

dans le F0 fraichement créé à la racine allez dans KD et récupérer sysmem.prx que vous irez mettre à la place de celui présent dans 302

 

Slt !

 

Tu peux détailler la manip STP ?

 

1) Moi j'ai mis cela : (dans les deux chemins que tu as donnée !! Est ce la bonne méthode ?)

 

!firmware 3.00(MS or flash+MS)

REBOOT_PATH="flash0:/dh/300;ms0:/dh/300/f0;ms0:/dh/05"

BTCNF_PATH="/kd/pspcnf_tbl_dh.txt"

FLASH0="/dh/300;ms0:/dh/300/f0"

FLASH1="/dh/30X;ms0:/dh/300/f1"

 

2) Je ne comprends pas mette le fichier "sysmem.prx" dans 302 !! Puisqu'une fois qu'on a extrait le firmware 3.02 pour faire un DEVHOOK 0.5X on met le fichier F0 dans le DOSSIER 302 !! Ce que je veux dire c'est que le fichier "sysmem.prx" est déjà dedans ????

 

Merci de ton aide ??

 

PS : Faut'il decripter le firmware 3.00 et prendre le fichier "sysmem.prx" de celui ci ??

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, brunounours....

Il faut recupperrer le fichier susmem.PRX du FW 3.00....

et le mettre à la place de celui du FW 3.02.

 

Don cpour le recupperrer il te faut dumper le FW 3.0 et indiquer à DEVHOOK en rajoutant les lignes de commandes dans quel dossier decompiler les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir foutu le boxon.j'ai récupéré mon erreur dans le post de devhook,mais pas içi.alors voilà:

la manip pour la création du dossier 300 non présent d'origine n'est valable que pour comparer les 2 firm.

 

dans notre cas,on s'en fout car aprés décryptage par psardumper du psar 300,on obtient à la racine le dossier F0.dans lequel on récupère le sysmem.prx que l'on va mettre à la place de celui présent dans le 302

 

encore une fois sorry d'avoir embrouillé la méthode.

 

en tous les cas maintenant on sera au moins comment créer un nouveau dossier dans devhook.ce qui,je crois est dorénavant inutile ave la derniere mise à jour de devhook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, brunounours....

Il faut recupperrer le fichier susmem.PRX du FW 3.00....

et le mettre à la place de celui du FW 3.02.

 

Don cpour le recupperrer il te faut dumper le FW 3.0 et indiquer à DEVHOOK en rajoutant les lignes de commandes dans quel dossier decompiler les fichiers.

 

Slt les mec !!:fonsde:

 

Merci pour vos réponses !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...