Aller au contenu

Brother-Arm D-DAy ...Ultra protegé...????


ReVengeR

Messages recommandés

revenger avait raison le jeu présente de sacré bug, car meme en prenant la sauvegarde a cruchot pour passer le 1er niveau dés que l'on arrive a la mission : action a vierville J+1 09h00- 7 juin 44 l'écran se gèle et pas moyen d'aller plus loin ! je précise que je fait tourner le jeu sous 2.71 SE-C

avec l'option activée UMD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Petit Beug encore dans le jeu!!

 

A la mission: La prise de la ville - Saint-Come du Mont, France 8 Juin 1944.

 

A la 2eme partie on doit aller parler a Baker il dit "Encor des Bosh ......" Et sa freeze !! Donc je suis bloquer ici !!

 

EDIT: Je viens d'essayer pour la 3eme fois et sa fait toujours pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos de maxc à meta arrivent de plus en plus lentement.peut etre est ce du à la mentalité de certaines personnes .

 

bref,ce jeu est le symbole meme des nouveaux moyens de protection mis en place par sony dans les firms 3.01 et 3.02.conclusion,on se rabat sur le 271 sec ,alors que le dernier devhook émule parfaitement le 3.02

 

la solution:vous décryptez comme dab le firm 3.0 (faut rajouter le dossier dans DH,mais aussi la ligne correspondant au dossier 300 dans DH/05beta/menu/menu_fw.txt (par sécurité faites aussi DH/05beta/menu_j12/menu_fw.txt )

 

dans le F0 fraichement créé à la racine allez dans KD et récupérer sysmem.prx que vous irez mettre à la place de celui présent dans 302

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si je voulais installer devhook je crois que sa oré deja était fait et j'aurais pas eu besoin de ton message de 3 lignes pour me le dire !! Vu que il y a des des Topic pour le nouveau Devhook !!

 

Et je me plaint pas, je signale juste les beug pour ceux qui veulent pas utiliser Devhook !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis le premier poste de revenger et tu verras que ma réponse est tout à fait adapté vu que grace à ce swap de prx il n'y a plus le message d'erreur.

 

c'est pas parce que tu monopolises le topic avec tes freezes sur 271 sec ,qu'il faut oublier le début du topic

 

donc on va faire une chose vu que tu n'utilises pas devhook:ne réponds pas au post qui en parle,et arrete de te plaindre de tes beugs car le seul moyen de les éviter est de passer par devhook 3.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...