ReVengeR Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut..... Hier un collègue m'a passé l'UMD de Brother Arm D-DAy.... Vu que sa PSP ne peut pas effectuer de Backup je lui ai fais son ISO... En testant ce dernier sur Devhook 0.51_3.02, il fonctionne mais au moment de lancer la campagne, il semblerait que celui ci verifie la presence ou non de l'UMD. Si ce dernier n'y est pas , impossible d'effectuer la campagne..... "Chargement en cours, veullez patienter .... ne pas ouvrir le courvercle du compartiment à disque" Ultra protection, problème uniquement local ou Bug de Devhook...???? S'il s'avere être une protection pour un UMD qui demande le 2.81, y'a du souci à l'horizon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 il passe nickel avec le 2.71SE-C en mod umd car en no umd ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 il passe nickel avec le 2.71SE-C en mod umd car en no umd ça ne fonctionne pas Ok merci pour l'info Cruchot.... Ben.... faudrait que Booster regle çà pour le 0.51 Beta... (A moins qu'il ne s'agit d'un probleme local.. bon jvais tester) EDIT: * Fonctionne avec Devhook 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 De toute facon avec devhook t'es obligé d'avoir un umd dans le lecteur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 avec devhook t ai obliger d avoir un umd oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et il me semble que ca fait pareil avec metal gear solid portable ops, d'habitude on entend l'umd tourner seulement quand on lance le jeu, et la il tourne aussi quand on commence une mission à mon avis on va plus avoir beaucoup de jeux qui passeront en no-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 metag gear passe bien je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 De toute facon avec devhook t'es obligé d'avoir un umd dans le lecteur nan ? OUI c'est vrai mais meme avec un UMD il passe pas sur Devhook 0.51 BETA..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je confirme il passe nikel en SE et aussi avec le dernier DevHook v0.51 FW 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je confirme il passe nikel en SE et aussi avec le dernier DevHook v0.51 FW 3.02 Hein j'ai dû rater un episode..... T'as lancer le jeux (Mode campagne) car en DH 0.51_3.02 Ca se lance on peut naviguer partout mais des qu'il est question de jouer (chargement du niveau) ben..... c'est special OUWNED.... pourtant avec DH 0.46, 2.71 SE-C ca passe nickel.....:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant