Aller au contenu

D'apres vous ... ?!


bip

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila je suis nouveau (enfin je participer au forun pendant la belle epoque de le PS2 mais pu moyen de retrouver login et pass) et je voudrai aquerir une XBOX360.Une XBOX360 ayant deja la puce (j'ai les sites pour cela...)

 

J'ai lu beaucoup de post et vu qu'il n'y avais pas beacoup de puces pour le moment. Et j'arrive pas a me faire d'idee...:fonsde:

Donc je fait appel a vous.:)

 

Qu'elle est la "meilleur" puce XBOX360 a se jour sachant:

-que je ne veux pas jouer online

-que je ne veux pas de flash... (sa ma pas l'air fiable sur la duree...)

 

voila je pense que c'est tout. J'espere qu'on ve pas me repondre un truc du genre: "va oir les FAQs" ou encore "il a a un bouton recherche"... car comme j'ai dit j'ai deja lu, c'est juste que je veux lavis d'autre personne car la machine est deja bien en route et que vous avez surement deja tester tout sa chez vous!

 

voila voila MERCI D'AVANCE :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on ve pas me repondre un truc du genre: "va oir les FAQs" ou encore "il a a un bouton recherche"... car comme j'ai dit j'ai deja lu, c'est juste que je veux lavis d'autre personne car la machine est deja bien en route et que vous avez surement deja tester tout sa chez vous!

 

En même temps avec des questions pareilles tu t'exposes... un peu ! :D

Je peux pas t'aider là dessus désolé, je ne suis pas pour le hack : les bons jeux valent la peine d'être achetés et sont d'autant plus appréciés ensuite... (combien de fois par jour je répète ça moi ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai tu a raison sur le faites que je m'expose :fonsde: et que les bon jeux merite d'etre achete...

Mais le probleme c'est qu'il n'y a pas que des bon jeux...

Et je jou beacoup avec des pots et je me voi mal payer un jeux 70€ pour jouer genre just une soiree... Beacoup de jeux sont comme sa! Tu trip la premiere soiree, la deuxieme ... mais apres!!!

Apres c'est a nous de trouver un juste milieux! Pas tomber dans l'abus!

 

sinon apres reflexion si vous pouvais me donner deux type de puce par enxemple:

-une si je veux jouer online

-une si je ne veux pas

 

(sa peux tout a fait etre le meme)

 

merki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec des questions pareilles tu t'exposes... un peu ! :D

Je peux pas t'aider là dessus désolé, je ne suis pas pour le hack : les bons jeux valent la peine d'être achetés et sont d'autant plus appréciés ensuite... (combien de fois par jour je répète ça moi ? :D )

 

 

moi je pucerai ma console quand celle-ci pourra etre dézonner !!!

 

quand on vois les bon jeux jap qui ne sortirons jamais en europe ca me fout les boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "dezonnage" je m'en fou un peu perso :)

 

Aller jouer online sa me dit bien! MAIS avec le flash c'est pas possible deja et avec une puce je sais qu'il y en a une qui le permet mais pour combien de temps ?!

 

C'est pour cela que je prefere prendre direct sans le online!

 

Apres en se qui concerne le flash?! Perso je pense pas que se soit stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...