sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai mis ma 20aines de mii en parade , allez configurer tous vos mii en parade , rajoutez tous les codes amis du post code ami et configurer les options internet et wii 24H dans les parametres de la console pour ouvrir la parade sur vos consoles ;-) je l'ai fais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 supergrey > tu pourrais me décrire ce florian, j'ai peut être une idée de qui il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il a des tache de rousseur une coupe a la brosse et les yeux bleus. Ses vetement sont blanc. Y'en a un deuxieme qui est entré dans la parade , un dénomé Chris. Vous auriez pu mettre vos pseudo metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 heu le chris c'est moi lol si tu clique sur çà tete tu verras que celui qui la crée est stseiya mais ce matin j'ai rectifié çà j'ai mis en nom stseiya et en createur chris comme çà plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 des que j'ai fais les mien je les met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben en fait florian c'est le Mii de mon frère. Moi j'en ai recupéré deux, mais je me rappelle plus qui c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tiens d'ailleur j'ai eu le tien ce matin chicawan il est tomber en plein sur la tete de mon Mii lol l'enflure tu commence bien toi quand t'arrive dans une console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Me suis gavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j'ai trouvé une certain miss Thai dans la parade mais je sais pas a qui elle est:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui moi aussi Miss Taï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant