supergrey Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut, dans la chaine Mii j'ai pas trop compris la parade, azerty par exemple m'a envoyé un Mii mais il est avec mes autre Mii, j'ai mis l'option parade à tous les miens et j'ai ouvert la parade (dans les parametres de la parade) et maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 et la tu dis "Whaaaaaaaaaaaa, mais quel jolie parade ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'aimerais bien mais y'a pas de parade.. pas un seul Mii. et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi nonplus personne, mais y'a personne qui m'a envoyer son Mii aussi lol EDIT : si, y'a quelqu'un chez moi :cont: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 comment ca fonctionne..... c'est simple pour avoir des mii dans parade mii il faut tout d'abors ajouter des contacte (code ami) si non vous n'aurai jamais de mii qui viendrons vous visité. et les mii qui viennent vous visité son ceux des personne que vous avez en contacte. Mais encore faudra-t-il que le createur des miis doit activer l'option pour que les mii voyage. Une fois que c'est fait les mii voyageron mais ils ne voyage pas instantanément pour ma part cela a pris 2 jour avant qu'un mii apparaisse. et si la personne de vos contacte a créé plusieurs mii ils n'ariverons pas en meme temps. Derniere chose importante il faut qu'il y aie une connection via internet par Routeur, clee wifi USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 OK ben je vais attendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ouais pareil personne a répondu a mes invitations donc du coup mes 2 malheureux mii ne veulent pas paradé car ils sont pas assez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben une parade à 2... ça craint Moi j'attends plutôt les jeux online à plusieurs mais bon... En attendant, y'a un topic des Mii qui ressemblent à des célébrités ça en rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'ai 7 Mii et ils ne parade pas. Par contre aujourdhui un certain florian est entré dans la parade il est tout seul et il marche de haut en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tant qu'il marche pas la tête en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant