Aller au contenu

Mieux que HD-advance


langenoir

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir récuperer une PS2

, gratos a la poubelle, :fonsde:.

J'ai l'ai brancher et miracle elle marche, mais elle faisait un boucant monstre lors de la lecture des CDs. Aprés plusieurs démontages et nétoyage, elle arrive a lire le CD, pas dvd.

mon collègues ma preter son cd " HD Advance,, j'ai mis un disque dur, et nikel je peux jouer.

Par contre je voulais savoir sil il y a vait mieux que HD advence.

PS, je veux utiliser le moins possible mon lecteur cd.

 

Je suis un noob alors doucement avec les therms barbares

 

THX:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un kit demapomme tu l'installe sur ton disque dur depuis WinHIIP, ensuite tu le lance avec ton HDAdvance et de là tu peux installer la faille PS1!

 

Ensuite tu n'auras plus besoin du HDAdvance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Utilise la fonction " recherche " du forum.

 

Sinon, sache quand même que le Hdadvance 2.1 fait tourner pas mal de jeux. Certes, c' est beaucoup moins qu' avec un loader patché, mais ça reste quand même très intéressant. Je n' ai jamais patché mon Hdadvance ( kit demapomme trop compliqué pour moi ) mais je reste très satisfait de mon loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que j'ai poster qqchose, pour y comprendre un peux mieux, mais si on se fait remballe.

 

Pour poster ici faut tout connaitre sur le bout des doigt, attention noob il est interdit de poster

Ah non !! Là tu exagères !:non:

Comme tout le monde, j' ai commencé comme noob ( et je le suis encore :D ), mais comme dans tous les forums ( pas seulement sur metagames ), je fais une recherche avant de poser une question, afin de ne pas polluer. Sinon on se retrouve avec 50000 posts qui posent les mêmes questions. A force, ça devient lourd...

 

Allez mon gars, fais un effort. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...