langenoir Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, J'ai eu la chance de pouvoir récuperer une PS2 , gratos a la poubelle, . J'ai l'ai brancher et miracle elle marche, mais elle faisait un boucant monstre lors de la lecture des CDs. Aprés plusieurs démontages et nétoyage, elle arrive a lire le CD, pas dvd. mon collègues ma preter son cd " HD Advance,, j'ai mis un disque dur, et nikel je peux jouer. Par contre je voulais savoir sil il y a vait mieux que HD advence. PS, je veux utiliser le moins possible mon lecteur cd. Je suis un noob alors doucement avec les therms barbares THX:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu prends un kit demapomme tu l'installe sur ton disque dur depuis WinHIIP, ensuite tu le lance avec ton HDAdvance et de là tu peux installer la faille PS1! Ensuite tu n'auras plus besoin du HDAdvance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langenoir Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu prends un kit demapomme tu l'installe sur ton disque dur depuis WinHIIP, ensuite tu le lance avec ton HDAdvance et de là tu peux installer la faille PS1! Ensuite tu n'auras plus besoin du HDAdvance! C'est quoi se kit et on peut le trouver ou? THX:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Et pourquoi depuis le début tu cherches pas ? Elle sert à quoi la fonction recherche du forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est comme-ça ici... En plus avec les sections tuto, on ne se retrouve plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Exact ! Utilise la fonction " recherche " du forum. Sinon, sache quand même que le Hdadvance 2.1 fait tourner pas mal de jeux. Certes, c' est beaucoup moins qu' avec un loader patché, mais ça reste quand même très intéressant. Je n' ai jamais patché mon Hdadvance ( kit demapomme trop compliqué pour moi ) mais je reste très satisfait de mon loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langenoir Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai bcp chercher avant de poster, mais les thermes sont bcp trop barbare, c'est pour cela que j'ai poster qqchose, pour y comprendre un peux mieux, mais si on se fait remballe. Pour poster ici faut tout connaitre sur le bout des doigt, attention noob il est interdit de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas du tout.... Faut chercher mapomme et kit, ça me semble pas compliqué non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est pour cela que j'ai poster qqchose, pour y comprendre un peux mieux, mais si on se fait remballe. Pour poster ici faut tout connaitre sur le bout des doigt, attention noob il est interdit de posterAh non !! Là tu exagères ! Comme tout le monde, j' ai commencé comme noob ( et je le suis encore ), mais comme dans tous les forums ( pas seulement sur metagames ), je fais une recherche avant de poser une question, afin de ne pas polluer. Sinon on se retrouve avec 50000 posts qui posent les mêmes questions. A force, ça devient lourd... Allez mon gars, fais un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Être un noob est une chose. Ne pas faire d'effort et demander quelque chose déjà mille fois demandé, ça mérite un verrouillage du sujet. Je n'invente rien, c'est clairement marqué dans la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant